image
image
image

Shungite - Fullerènes de guérison naturelle! Médecine du 21e siècle


Shungite :

La Shungite est le plus ancien charbon connu, d'origine planctonique. Unique dans sa composition, sa structure et ses propriétés. Il s’agit d'une minéralisation naturelle avec une distribution homogène de particules de silicates cristallins dans une matrice de carbone. On le trouve dans un seul endroit au monde : en Russie, en Carélie exactement, dans la région du lac Onéga appelée Shunga un lac d'une grande pureté.

La Shungite développe un rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L'industrie dans le monde entier commence à s'intéresser aux propriétés de la shungite. En France, la shungite a été intégrée avec succès dans une céramique adjointe aux éoliennes, les animaux eux-mêmes dans les champs et fermes environnantes ont ainsi été calmés des perturbations électromagnétiques causées par ses éoliennes.
La shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine comme ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs et téléphones portables ou influences négatives ésotériques.

La shungite possède aussi d'étonnantes propriétés sur tous les organismes vivants. Globalement, elle améliore, protège, neutralise et régénère. Elle est surtout une excellente pierre pour stimuler toutes nos défenses immunitaires, elle peut nous protéger de nombreuses maladies. Des études scientifiques russes démontrent ses étonnantes capacités bactéricides et régénérantes qui rendent une eau souillée en eau potable, cette action s'étend bien entendue dans tout l'organisme humain.

Comment l’utiliser : On peut placer des morceaux de shungite dans la maison, près des appareils électriques, les ordinateurs, les wifi, les micro-ondes, les téléphones portables… On portera shungite sur soi, c’est la pierre énergie de vie! Et surtout on peut boire de l’eau shungite! Extraordinaire, car cette pierre purifie l’eau, quelle qu’elle soit, et améliorera notre santé.


Son utilisation?

L’utilisation de l'eau shungite est recommandé pour les maladies suivantes :

  • anémie
  • différentes allergies
  • asthme
  • gastrite
  • dyspepsie
  • maladies rénales
  • maladies hépatiques
  • diabète
  • problèmes de la vésicule biliaire
  • affaiblissement du système immunitaire
  • maladies du pancréas
  • rhume
  • maladies cardio-vasculaires
  • cholécystite
  • fatigue chronique impuissance

L'eau en élixir

Non seulement l'eau infusée avec shungite est devenue ultra propre, elle devient également une solution colloïdale de fullerènes hydratés, qui sont une partie essentielle de la nouvelle génération de médicaments.

Un des exemples est l'effet antihistaminique de l'eau shungite. Après l'utilisation de l'eau shungite, il ya une diminution spectaculaire de l'histamine dans la circulation sanguine, provoquant ainsi une diminution sérieuse des allergies. Il est recommandé de boire au moins 2-3 verres d'eau shungite par jour pour guérir ou prévenir les maladies du système digestif, musculaire ou neurologique et pour augmenter la circulation du sang. L'utilisation quotidienne d'eau shungite pour se laver le visage ou le corps améliore l'élasticité de la peau et lui donne une apparence saine. En outre, il aide le buveur à se débarrasser de l'acné, des rougeurs, et autres problèmes de la peau. L'eau Shungite aide à prévenir la perte de cheveux. Elle renforce les racines des cheveux et combat les pellicules. L'eau Shungite aide à guérir les brûlures, les coupures, les callosités, l'arthrite, l'arthrose et les veines variqueuses. Utilisée comme rince-bouche simple, elle guérira un mal de gorge, la stomatite, les rhumes et les angines.


Préparation

Avant d'utiliser, lavez bien la shungite sous l'eau courante. Dans la fabrication de gravier, de grosses pierres shungite sont écrasées par des machines, ce qui peut conduire à la contamination. En outre, lors du transport des pierres, elles se frottent et créent beaucoup de poussière. Il est très important de rincer abondamment la shungite avant de l’utiliser. Toutefois, il est impossible de se débarrasser tout à fait de la poussière. Telle est la particularité de cette pierre : elle est toujours poussiéreuse.

Lignes directrices pour la fabrication de l’eau shungite :

Vous trouverez diverses recommandations dans les différentes sources d'information (livres, Internet...). Cependant, il est recommandé de mettre 100 g de shungite à 1 litre d'eau. Il faut attendre au moins de 72 h. À ce moment, comme elle a rejeté les nouveaux minéraux et leur l'énergie, l'eau est activée. Ainsi, l’eau shungite est recommandée pour la prévention et le traitement de nombreuses maladies.

Après le traitement de l'eau Shungite, elle devient non seulement de l'eau potable, mais également vivante. Après 72 heures, il est recommandé de verser l'eau dans un autre récipient. Si on attend plus, l'eau peut développer un goût.

Veuillez également noter que la préparation de l'eau avec la Shungite ne devrait pas venir en contact avec des métaux. N’utilisez pas de récipients galvanisés ou chromés, couverts en métal, ou alors, l'eau peut développer un goût désagréable. L’idéal est d’utiliser un pot vitré. Pour cette raison, nous recommandons de renouveler les pierres après 15 à 20 mois d'utilisation.


image